CELESTINE VERTUS & PROPRIETES de la pierre en lithothérapie 

  • Expression sereine de soi. Pierre pour la communication. Pierre à l'énergie douce. S'adresse aux personnes souhaitant révéler et exprimer tout en douceur et sereinement leur personnalité.

  • Vibre au niveau du chakra de la gorge.

  • Modes de purification.

  • Voir les pierres célestine vendues dans la boutique en ligne.

Célestine vertus - propriétés de la célestine en lithothérapie

La célestine (célestite) est une pierre d'équilibre qui harmonise les énergies yin et yang, favorise le travail créatif sans délaisser l'activité intellectuelle. La célestite facilite donc la pensée claire et l'expression "limpide" des idées ou des concepts complexes.

Pierre apaisante aux vertus relaxantes, la célestine est intéressante en méditation, elle facilite le lien avec les mondes subtils et l'âme.

Une célestite posée près du lit, restituera son énergie pendant les périodes de sommeil, favorisera les rêves et leur remémoration.

La pierre convient aussi aux enfants ou aux personnes introverties et timides.

Célestine, pierre du chakra de la gorge

Célestine, pierre pour expression sereine de soi.

Pierre à l'énergie douce mais intense, la célestine active l'énergie des chakras supérieurs, jusqu'au chakra coronal et permet ainsi d'aligner la tête et le coeur, autrement dit l'âme et l'égo, la conscience et la personnalité. La pierre agit principalement au point de rencontre entre les deux, sur le chakra de la gorge ou chakra laryngé. Chakra de l'expression et de la communication, celui-ci détermine notre capacité à nous exprimer. C'est par son intermédiaire que, la tête et le coeur à l'unisson, nous pouvons exprimer avec plus de facilité et de sincérité notre personnalité profonde, sans doute même notre esprit ou nature karmique. 

La célestite peut donc accompagner la personne qui cherche à se comprendre, puis à se révéler davantage pour extérioriser naturellement sa personnalité, doucement, spontanément, sereinement.

Célestine, modes de purification de la pierre

Lorsque vous adoptez de nouvelles pierres, je vous conseille de procéder à leur purification afin de chasser les éventuelles énergies négatives qu'elles peuvent contenir en elles. 

La CELESTINE est une pierre particulière ne supportant pas la purification à l'eau, ni au sel (par contact direct). Vous pouvez cependant la purifier très simplement en profitant de la fumée d'un encens ou bien d'une fumigation avec une sauge blanche ou un palo santo. Pendant que votre encens se consume, il vous suffit de passer votre pierre dans les volutes de la fumée dégagée.

Après la purification de la pierre, je prends souvent un ou deux jours pour l'observer et détecter si celle-ci nécessite un rechargement.

Retrouvez la pierre CELESTINE dans la boutique en ligne

© 2019  -  www.comptoirboheme.com  - A PROPOS - Mentions légalesConditions générales de vente - CONTACT

siret 503 500 134 00039